Background

Principales sources disponibles

EthnosLab permet de réunir dans un même espace, des données de provenances diverses en les plaçant dans des blocs à l’écran.

Social Data

L’utilisateur peut relever les mots-clés qui l’intéressent sur les principaux medias sociaux : Twitter, Facebook, Instagram…

ENTERPRISE DATA

Se connecter à des bases de données SQL pour récupérer des données d’activité pour le suivi, le croisement avec d’autres types de données ou l’analyse avec les outils statistiques, SIG ou IA de la plate-forme. Charger des fichiers Excel ou TXT pour les inclure dans les tableaux de bord.

Web Data

ldentifier et suivre les articles concernant une thématique particulière, récupérer des données météo ou des cours de bourse, suivre le nombre de recherches sur des mots-clés, et des mesures en provenance d’un compte Google Analytics.

Survey Data

La plate-forme prend en charge directement les fichiers Ethnos, Net-Survey, Triple S ou SPSS pour les croiser notamment avec les autres data sources. EthnosLab permet aussi de charger des rapports Ethnos, pour les exploiter et les partager en quelques clics.

WEB Capture

Récupération régulière des données présentes sur un site donné. Ce widget s’applique aux forums, sites de presse et autres sources structurées de données disponibles sur le web.

Open Data

EthnosLab permet de se connecter à toutes les sources d’Open Data et facilite la récupération automatique des données pour compléter et enrichir ses données internes par exemple.

Rejoignez EthnosLab et entrez vous aussi dans l'ère de la Data-Intelligence!

S'abonnerDÉMO AVEC UN SPÉCIALISTE